• Home
  • Presse
  • Business
  • BROWNS / A FAMILY AFFAIR MET A L'HONNEUR LA CULTURE NOIRE

BROWNS / A FAMILY AFFAIR MET A L'HONNEUR LA CULTURE NOIRE

PRESS RELEASE
By Press Club

loading...

Scroll down to read more

Business

BROWNS présente le quatrième volet de son projet collaboratif, A Family Affair, et met à l’honneur le styliste Sierra Léonais, Ib Kamara.

Ib Kamara a fait appel à son réseau de talents et explore les notions de futur et de communauté tout en met en avant le travail d’artistes noirs. Il a ainsi, entre autres, rassemblé, l’icône queer Daniel Sällstrom, qui créé un tutoriel makeup et un filtre Instagram, la chanteuse Nadia Adu-Gyamfi qui réalise une perfomance vidéo, les photographes Justin French et Elliott Jerome Brown qui proposent une série de visuels autour du futur, ou encore la virtuose de la coiffure, Virginie Moreira, qui réalise des coiffures afros futuristes dans un shooting.

Ainsi, l’œuvre d’Ib Kamara permet de montrer la beauté, la créativité et la culture noires et est inclusive car elle fait échos à tous ceux qui sont regardés comme des minorités.

A Celebration of the Bonds that Matter par Ib Lamara sera visible sur Brownsfashion.com et ses plateformes digitales à partir de vendredi 3 juillet.

A propos de A Family Affair

Lancé pendant le confinement, A Familly Affair est une série de rendez-vous qui met en avant le travail des créatifs de demain. Browns invite ces jeunes créatifs à devenir les curateurs et les producteurs de contenus de leur site et de leurs réseaux sociaux. Ce projet a pour but de soutenir la jeunesse créative pendant cette période difficile en leur donnant une plateforme pour s’exprimer tout en proposant un contenu inspirant à la clientèle de Browns.

Photo : Justin French

Browns
Press Release