Communiqué de presse DA/DA Diane Ducasse | Masquez-vous!

D,iane Ducasse, créatrice Parisienne de la marque éponyme DA/DA Diane Ducasse, perpétue son engagement dans la lutte contre le Covid-19 en proposant des masques de protection en tissu upcyclé.

Le bien-être et la protection de sa clientèle étant une priorité tout autant que l’est son engagement éco-responsable, Diane Ducasse a décidé de fabriquer des masques de protection à partir de chutes de tissus de ses précédentes collections. Fabriqués dans ses ateliers Parisiens, ces masques sont 100% coton, lavables en machine et homologués AFNOR. Vendus sur son e-shop à l’unité au prix de 15 euros ou par pack de trois à 35 euros, ils se déclinent sous deux formes, classique ou bandana, et dans une large variété de motifs et couleurs.

Pour chaque achat d’un masque, un euro est reversé à la recherche médicale et la livraison est offerte. Un masque est également offert dès 250 euros d’achat, une manière pour la créatrice de remercier sa clientèle pour sa fidélité et son soutien.

« En confectionnant ces masques upcyclés, j’avais envie de prolonger notre engagement contre le Covid-19 au-delà du confinement où nous reversions 20% de nos ventes à la Fondation des Hôpitaux de France. Pour chaque masque vendu, nous offrons 1€ à la recherche médicale et nous contribuons, je l’espère, à faciliter un petit peu le quotidien de nos clients en les protégeant avec style !

Nous souhaitions également continuer notre engagement environnemental en réutilisant les chutes de nos tissus en coton et en les confectionnant directement dans nos ateliers parisiens. Masquez-vous ! » a déclaré Diane Ducasse.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS