GAP lance sa campagne Automne 'STAND UNITED'

La campagne Automne adulte souligne le pouvoir de "l'union fait la force" et de la puissance du collectif fait de plusieurs individualités, dont les voix s'élèvent ensemble pour un futur plus équitable.

Le photographe et réalisateur Christian Weber a capturé ce moment unique où la pandémie a forcé les pays à se séparer, tout en réalisant le vrai pouvoir et la valeur de la connexion. Alors que les individus prennent en main leur futur en changeant leur façon de travailler, de socialiser et de construire leur réseau, chacun reste uni à l'autre dans sa résilience et son bienveillance.

Afin d'aller de l'avant, Gap s'est inspiré de son année de naissance, 1969 - un moment qui a défini l'optimisme Américain en route vers le changement. La campagne s'ouvre sur la cover de Kristina Train "Get Together" - devenu un symbole de paix, de fraternité et un cri à l'unité.

"Gap a été fondé à une époque formelle où le pays était en combat pour l'égalité avec une mission de faire plus que juste vendre des vêtements," dit Mary Alderete, responsable marketing chez Gap. "50 ans après, Gap amplifie sa voix pour réunir des générations et des cultures de tous horizons. Nous restons unis-STAND UNITED pour la liberté, la dignité, l'égalité."

Gap présente une collection capsule de T-Shirts vendue en édition limitée - STAND UNITED et VOTE (en vue des prochaines élections présidentielles Américaines), crées par l'artiste Stephennie Factor.

GAP lance sa campagne Automne 'STAND UNITED'

 

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