Le coq sportif x Sneakerbox - la collaboration colorée et limitée n°2

Après le succès de leur première collaboration en 2018, Le Coq Sportif et Sneaker box TLV unissent une nouvelle fois leur talent pour créer une deuxième paire de R800. Ce modèle imaginé par la marque française et la boutique de sneakers israélienne s’inspire du célèbre Sherut-Taxi jaune/violet/blanc qui se rend de l’aéroport au centre-ville de Tel-Aviv.

En Israël, ils sont partout. Appelés Sherut (littéralement «services» en hébreu), ces mini vans jaunes aux airs de taxi new-yorkais longent les lignes de bus des grandes villes du pays, notamment à Tel-Aviv, où ils prennent le relais des transports publics pour des itinéraires entre l’aéroport et la capitale.

Pour cette nouvelle version de la R800, chaque détail de la paire s’inspire de ces célèbres Sheruts. Un habillage aux couleurs emblématiques des taxis, qui apportent dynamisme et modernité au modèle. Le gris rappelle quant à lui le métal de la voiture. Les lacelocks reprennent les numéros «4» et «5», en référence aux itinéraires les plus couramment utilisés pour aller de l’aéroport au centre-ville de Tel-Aviv. On retrouve également le logo des deux marques, apposés en miroir sur les semelles intérieures.

450 modèles seront disponibles. Chacune des paires de chaussures sera numérotée sur le cuir de la doublure. Les modèles seront présentés dans de nouvelles boîtes de chaussures de sport, à coque rigide, très attrayantes. Une nouvelle collaboration moderne, élégante, chic à l’image des deux marques.

Les 450 paires sont à retrouver au sein des concepts stores Sneakerbox TLV dès le 13 Novembre, et seront disponibles dès le 14 au Pop-Up Le Coq Sportif rue des Rosiers à Paris, ainsi que sur le site internet de la marque.

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS