• Home
  • Presse
  • Business
  • MANGO - La marque a collaboré avec différentes personnes du collectif LGBTQIA+ pour soutenir cette cause

MANGO - La marque a collaboré avec différentes personnes du collectif LGBTQIA+ pour soutenir cette cause

PRESS RELEASE
By Press Club

6 juil. 2021

Business

ENVOIE UN MESSAGE D'UNITÉ À SA COMMUNAUTÉ À L'OCCASION DE LA JOURNÉE INTERNATIONALE DES FIERTÉS LGBTQIA+.
La marque a collaboré avec différentes personnes du collectif LGBTQIA+ pour soutenir cette cause

BARCELONE, Pour célébrer la journée des fiertés LGBTQIA+, Mango unit sa communauté et met en avant sa diversité, envoyant ainsi un message en tant qu'entreprise et montrant son engagement envers cette cause.

La marque a créé une vidéo à partir de clips que les membres de la communauté Mango ont réalisés eux-mêmes. Chaque protagoniste récite de manière très personnelle une partie du manifeste, dont le message est centré sur l'amour et sa force, indépendamment de la manière dont chacun(e) le vit, le ressent ou le partage. Tous les talents qui ont participé à cette action ont réalisé une vidéo native, de façon authentique et spontanée où l’on découvre qui ils/elles/iels sont vraiment, ce qui les rend à la fois différent(e)s et uniques.

Parmi les participants figurent les mannequins Tasha Tilberg, Chloe Vero et Adela Stemberg, le mannequin et danseur Anders Hayward, l'artiste Pepo Moreno et le couple d'influenceurs formé par le DJ Mathias Geerts et le mannequin Sadiq Desh.

Mango renforce son engagement envers la communauté LGBTQIA+ en faisant un don au Refuge, dont l'action vise à empêcher l'abandon ou l'isolement des jeunes de cette communauté, âgés de 14 à 25 ans, qui ont été ou sont victimes d'homophobie ou de transphobie dans leur environnement familial.