• Home
  • Presse
  • Business
  • NEWS - NEXT GEN - GAP TEEN CAMPAIGN

NEWS - NEXT GEN - GAP TEEN CAMPAIGN

PRESS RELEASE
By Press Club

11 févr. 2021

Business

Au cours de cette dernière année d'incertitude, Gap a reconnu que ce sont les "Changemakers" de demain qui ont la capacité de façonner notre avenir pour la suite. Dans le cadre de sa campagne BE THE FUTURE GapKids de l'automne dernier, Gap nous invite aujourd'hui à MEET THE FUTURE : NXT GEN - la dernière campagne de GapTeen qui met en avant des adolescents militants qui cassent les codes en s'unissant pour nous mener vers un avenir meilleur.

Des rassemblements et des marches devant des milliers de personnes aux manifestations virtuelles, il est clair que les jeunes d'aujourd'hui ont appris à se faire entendre. Gap s'est engagé à amplifier ces jeunes leaders à l'avant-garde du changement avec des voix qui défendent tout, de la justice raciale à l'action pour le climat, en passant par l'égalité des sexes et au-delà, comme la jeune militante transgenre Rebekah Bruesehoff (13 ans), Little Miss Flint Mari Copeny (14 ans), la fondatrice du club anti-intimidation Nandi Hildebrand (16 ans), le défenseur des sans-abri Jahkil Jackson (13 ans), la fondatrice de Dream Equal Ina Bhoopalam (19 ans) et bien d'autres.

Vous trouverez ci-dessous des informations complémentaires sur l'ensemble de l'équipe NXT GEN de Gap, et je serais heureuse d'organiser des entretiens avec les militants si cela peut vous intéresser. Ce sont de vraies transformations sociétales positives que ces adolescents sont en train de créer dans leurs communautés et au-delà.