• Home
  • Presse
  • Mode
  • Burlington: Let's get embroidered

Burlington: Let's get embroidered

Mode

PRESS RELEASE
By Press Club

16 juil. 2021

Désormais, Burlington propose la broderie et la personnalisation des classiques populaires de Burlington, Lady et Lord, Queen et King, ainsi que Bonnie et Clyde, dans sa propre boutique en ligne.

Les modèles pour femmes et pour hommes peuvent être personnalisés avec des initiales ou un motif spécifique moyennant un supplément de 5,00€. Pour les initiales, vous avez le choix entre douze couleurs de broderie et trois polices de caractères différentes. Les symboles qui changent au fil des saisons sont également proposés en différentes couleurs et apportent ainsi un détail décoratif à la chaussette. La broderie se trouve toujours à l'extérieur de la chaussette droite, l'extérieur de la chaussette gauche est toujours décoré du rivet Burlington typique de la marque. Grâce à leur caractère individuel et personnel, les classiques de Burlington brodés sont également idéaux comme cadeau pour les occasions spéciales.

Pour plus d'informations à propos de Burlington rendez-vous sur la page dédiée: fashionunited.com/companies/colours-and-sons