• Home
  • V1
  • Fashion
  • Amazon lance une plateforme de vente exclusive de robes

Amazon lance une plateforme de vente exclusive de robes

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Amazon continue à miser sur la mode et lance une plateforme de vente en ligne exclusive de robes. Ce nouveau projet entre dans le cadre d’une stratégie de diversification de son activité et de croissance dans le secteur de la mode. L’opérateur , qui travaille notamment avec

Cacharel, Tommy Hilfiger, French Connection ou Yumi, a imaginé cette plateforme de façon à ce que les clientes puissent filtrer les produits par marque, prix, couleur et style et puissent avoir accès à une vidéo où le produit est présenté sur un mannequin lors d’un défilé à l’image de son concurrent Asos.

De nombreuses marques ont choisi d’élaborer des produits exclusifs pour ce nouveau lancement d’Amazon et l’opérateur offre à sa clientèle l’option d’envoi et de dévolution gratuits pour tout achat supérieur à 10 livres sterling. Le délais de livraison fixé pour ce service Amazon Prime est de 24 heures après avoir effectué la commande.

Amazon ajoutera les catégories de mode homme et femme

La plateforme de vente de robes s’ajoute à la liste des e-shops du groupe déjà existantes de lingerie, maillots de bain et « mode premium ». D’après des sources de la société, la prochaine étape sera le développement de la catégorie mode masculine et féminine.

Pour Sergio Bucher, vice-président d’Amazon Fashion’s European, « La mode est une des catégories à la plus forte croissance pour Amazon.co.uk. Nous souhaitons transformer Amazon en un lieu de vente exclusif de mode en ligne et nous continuerons à développer notre offre ».

Amazon