• Home
  • V1
  • Fashion
  • Armani et D&G ouvrent leur flagship à Berlin

Armani et D&G ouvrent leur flagship à Berlin

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Les marques de luxe Armani et Dolce& Gabbana ouvrent leurs premiers magasins flagship à Berlin. La situation économique en Allemagne étant plutôt favorable, le luxe continue de se développer en Europe, dans les villes les plus

avantageuses.

Situés sur la plus célèbre avenue de Berlin, Kurfürstendamm, le magasin d’Armani et celui de Dolce & Gabbana occupent respectivement les numéros 54 et 187. Armani a choisi un local de plus de 1200 m2, tandis que Dolce & Gabbana, une superficie de 2133 m2 répartie sur deux étages. En comptant ces deux nouvelles ouvertures, Armani dispose aujourd’hui de cinq magasins Emporio Armani et ce dernier du créateur Giorgio Armani et Dolce & Gabbana deux unités.

"Au
cours de ces 15 et 16 derniers mois, nous nous centrons sur l'Allemagne, un des marchés les plus importants en Europe», a commenté Holger Schmidt, Directeur en chef de Giorgio Armani en Allemagne. Afin de renforcer sa stratégie, Armani a d’ailleurs créé un bureau interne de relations publiques à Munich.

L'année dernière, les magasins Armani ont vu leurs ventes augmenter de 31 % en Allemagne. "Un résultat très positif," a dit M. Schmidt, ajoutant que le commerce de gros à des détaillants allemands avait aussi obtenu des bénéfices notables en 2011.

Photos: Façade Dolce&Gabbana à Berlin / Intérieur du magasin Armani











Armani
Dolce & Gabbana