• Home
  • V1
  • Fashion
  • Asos arrive en Italie, en Espagne et en Australie

Asos arrive en Italie, en Espagne et en Australie

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Le site britannique de vente en ligne Asos lancera deux nouvelles versions en Italie et en Espagne, puis en Australie au mois de septembre. La Chine est également l’un des futurs projets du site. Le spécialiste de vente de mode et accessoires

multimarques sur Internet, qui dispose aussi de son propre label « Asos », continue son expansion dans le monde. Les ventes internationales du deuxième trimestre, qui s’est terminé le 30 juin, représentent 57% contre 51% au premier trimestre.

Le groupe a donc réalisé un chiffre d’affaire de 121 millions d’euros (107 millions de livres) au cours du premier trimestre 2011, soit une progression de 63% par rapport à la même période de l’année antérieure. Son marché intérieur, au niveau national, est devenu minoritaire à cause du développement du site sur d’autres marchés, mais a malgré tout augmenté de 15%. En résumé les ventes internationales ont connu une très forte augmentation de 160% et pour mieux répondre aux exigences de son activité exponentielle, le groupe s’est offert un nouveau centre logistique à Barnsley en Grande Bretagne.

Asos compte aujourd’hui 5,8 millions de clients référenciés dans 160 pays avec 3,5 millions d’usagers régulièrement actifs. Cette semaine une application pour Iphone et Ipad sera lancée afin de se rapprocher de sa clientèle.

(Rédaction: Anne-Sophie Castro)











Asos