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Asos: ventes +31% au T2

By FashionUnited

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L-e-commerçant britannique a clôturé son deuxième trimestre avec des ventes en progression de 31%, boostées par des bonnes performances au Royaume-Uni et en Amérique. Son activité à l'International (qui représente 65% des

ventes globales) grimpe de 49%, alors que son activité au RU affiche une hausse de 8%.

La société,
dont le marché cible se compose essentiellement de jeunes femmes qui veulent imiter les célébrités, a déclaré que ses ventes ont atteint les 137 millions de livres (environ 174 millions d'euros) d'avril au juin 2012.

Depuis quelques jours Asos.com ne vend plus de fourrure. Le site Internet qui vend plus de 50 000 articles griffés neuf, vintage et d'occasion (See by Chloé, Opening Ceremony, Barbour...) ainsi qu’une gamme de produits de sa propre marque pour le prêt-à-porter féminin – robes, chaussures, bijoux, lingerie et cosmétiques – et masculin - jeans, t-shirts, chaussures et chemises, a décidé de bannir pelisses et fourrures de sa boutique en ligne.

Lancée en juin 2000, Asos est la boutique en ligne indépendante de mode et beauté la plus importante en Grande-Bretagne avec 5.8 millions membres et 4.8 millions clients actifs dans 160 pays, et un service de livraison et retours gratuit vers 190 pays.

Aujourd'hui, Asos compte des portails au Royaume-Uni (son site mère), aux États-Unis, en France, en Allemagne, en Italie et en Australie.

Photo : Asos
Asos