"Botón Mango Fashion Awards", 4ème édition

Mango présente la nouvelle campagne publicitaire pour promouvoir la quatrième édition du concours «el Botón-Mango Fashion Awards», un concours dont l’objectif est de promouvoir et de faire connaître mondialement des jeunes talents de la mode.



Pour"Botón Mango Fashion Awards", 4ème édition cette nouvelle édition, la chaîne de mode espagnole lance un message provocateur aux stylistes émergents, “créez votre révolution”. Il s’agit d’un message pour les encourager à devenir de vrais révolutionnaires de la mode, des formes, des couleurs, des tendances, etc. Le spot et les photographies réalisés par le célèbre réalisateur et photographe Eugenio Recuenco, se situent dans une ambiance ambiguë avec Andrej Pejic, l’un des mannequins actuellement les plus en vogue dans le monde.

Eugenio Recuenco est actuellement l’un des plus grands noms de la photographie publicitaire et de la mode. Les marques et les publications les plus importantes du monde, dont parmi tant d’autres : Vogue, Woman, Telva, Vanity Fair, Madame Figaro, Yves Saint Laurent, Loewe et L’Oréal, font souvent appel à lui pour leurs campagnes publicitaires et leurs magazines.

Le concours « el Botón-Mango Fashion Awards » offre aux candidats la possibilité de présenter leurs créations devant un jury de prestige et de remporter un prix de 300 000 euros, la plus importante récompense décernée dans un concours de cette catégorie.


Les différents jurys des éditions précédentes du concours « El Botón-Mango Fashion Awards » ont compté sur trois présidents d’exception, les célèbres couturiers Valentino, Oscar de la Renta et Jean Paul Gaultier qui ont été chargés de remettre respectivement le prix au duo belge formé par Sandrina Fasoli et Michaël Marson, gagnants de la première édition, au coréen Lee Jean Youn, lauréat de la seconde édition et à la styliste belge d’origine israélienne, Helena Lumelsky, lauréate de la dernière édition.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS