Bread & Butter resserre la vis sur son visitorat
By FashionUnited
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Pour les trois jours de salon, les non détaillants/acheteurs ou particuliers ayant un lien professionnel avec les exposants devront payer 500 euros pour accéder à l’évènement. N’entre pas qui veut au salon des « selected brands » qui se veut de plus en plus exigeant.
Quant
Un autre point intéressant sur cette nouvelle régulation est l’interdiction d’entrée aux propriétaires et employés des “verticaux”: les chaînes de mode avides de tendances et de reproduction massive aux multiples collections annuelles comme Primark, Uniqlo, Esprit, New Yorker, H&M ou Zara.
“Ces groupes n’ont aucune intention d’acheter les collections des exposants. Nous considérons donc ces personnes comme inappropriées sur notre salon et plutôt gênantes”, a remarqué Karl-Heinz Müller, Président du Bread & Butter.
Ce refus d’entrée s’applique également aux consommateurs finaux qui “malheureusement, ne seront pas admis, puisqu’il s’agit d’un salon professionnel”, souligne-t-il.