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C&A Europe poursuit sa croissance

By FashionUnited

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C&A Europe poursuit sa croissance en dépit de la morosité qui prévaut sur le marché européen de l’habillement. Le distributeur de mode compte 1 490 magasins dans 19 pays européens. Son chiffre d’affaires global a progressé de 290 millions € pour

atteindre 6,59 milliards € lors de l’exercice 2010/2011 (du 1er mars 2010 au 28 février 2011). Son chiffre d’affaires total est en hausse de 4,6 % par rapport à l’exercice précédent, tandis que sa part de marché a progressé dans l’ensemble des pays ou C&A est présente, et ce alors que le marché européen de la distribution de l’habillement a continué de se contracter.

«Nous avons enregistré une forte croissance en 2010 une fois encore en axant nos efforts à long terme sur l’amélioration de notre offre à la clientèle et en renforçant notre offre du “meilleur rapport qualité/prix” pour toute la famille. Une fois encore, C&A Europe a enregistré des taux de croissance supérieurs à ceux de la moyenne du secteur, malgré une conjoncture qui demeure incertaine et instable. De sorte qu’en 2010 notre part de marché européenne totale a fait un bond significatif pour passer de 5,1 % à 5,4 %, ce qui constitue une base solide pour 2011, une année anniversaire. » C’est ce qu’a déclaré Andreas G. Seitz, membre et porte-parole du Comité exécutif européen de C&A Europe, lors de sa présentation des résultats financiers de l’exercice 2010/2011.

C&A a été créée il y a 170 ans, en 1841, par les frères Clemens et August Brenninkmeijer à Sneek, aux Pays-Bas. La chaîne de mode fête cette année le 100ème anniversaire de son entrée sur le marché allemand, son premier marché et le plus important, le 20ème anniversaire de son implantation au Portugal et le 10ème de son implantation en Pologne.



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