Chez Dior, l'Asie est à l'honneur

Un grand dîner diorissime a réuni les happy few samedi soir à Taipei. L'occasion ? L'ouverture de la plus grande boutique Dior au monde. A la tour Taipei 101, où est installée la boutique, une goutte de lumière perlant aux pieds du gratte-ciel

a accueilli les invités ( voir photo ci-contre). Une véritable bulle à l’intérieur de laquelle tout évoque la grande époque de Monsieur Dior.

MursChez Dior, l'Asie est à l'honneur moulurés et cheminée monumentale : l’esprit XVIIIe siècle rappelait les salons couture de l’avenue Montaigne, comme si la boutique elle-même avait fait le déplacement pour l’évènement. Vaisselle Dior, bougies et pivoines sur les tables, scénographie des serveurs orchestrée comme dans un ballet : le décor avait quelque chose de magique.

En fin de soirée, la star chinoise Sandy Lam donnait un concert privé, et un défilé exclusif présentait la collection prêt-à-porter automne-hiver 2012-2013.

Pour ceux qui avaient déjà assisté au show parisien au début du mois, l’illusion était d’autant plus forte et il leur semblait être encore à Paris, dans cette ambiance raffinée si chère à la maison.

Enfin, pour l’inauguration de la boutique, D.I.O.R. venait s’écrire sur la façade de Taipei 101 en lettres de lumière : l’image était saisissante, c’est la première fois que la ville fait un tel honneur à qui que ce soit.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS