Claudine Ivari dans le concours des créateurs de C&A

Afin de suivre son plan de repositionnement en tant que marque de mode éco responsable, la chaîne originaire des Pays Bas, C&A, lance la deuxième édition de son concours « Re-Imagine Design Challenge ». Il s’agit de proposer à ses consommateurs de choisir un créateur européen

pour créer une collection capsule réalisée avec des matières éco responsables sur le thème: « Réinventer le passer pour inspirer le futur »

Claudine Ivari dans le concours des créateurs de C&AActuellement, C&A est la chaîne de mode internationale qui utilise le plus de coton organique. Elle prêtera aux créateurs participant au concours d’anciens modèles de la marque qu’ils devront réinventer dans des matières respectueuses de l’environnement.

Claudine Ivari représente la France

Cette année, neuf créateurs entrent en compétition : Claudine Ivari représente la France; Michael Hekmart, la Pologne; Katrin Van Hecke, la Belgique; Niyazi Erdogan, la Turquie ; Natalie de Koning, les Pays Bas; Elisabet Vallecillo et Javier Blanco, l’Espagne; Nina Kepplinger l’Autriche et Christian Bruns, l’Allemagne.

Les internautes pourront voir le travail de chacun des créateurs sur la page Facebook dédiée à l’évènement et les voter avant le début du mois de mai. Le gagnant se verra décerner le prix d’imaginer sa propre collection pour C&A.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS