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COS, objectifs 2012: Asie, Moyent-Orient et Europe

By FashionUnited

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La chaîne de mode Cos commence 2012 avec de nouveaux objectifs. La marque, détenue par le géant suédois H & M, souhaite débarquer dans quatre nouveaux marchés cette année. L'Asie sera le premier marché dans lequel


Cos atterrira avec l'ouverture de son premier magasin hors de l'Europe. La société va installer son premier magasin en Asie sur l'île de Hong Kong dans le centre commercial Central.

Durant
l'année, Cos continuera à croître e dehors de l’Europe. La marque, dont la cible est un public disposant d’un pouvoir d’achat supérieur à celui d’ H&M, a signé un accord de franchise avec la société Alshaya pour stimuler son expansion au Moyen-Orient. Le premier magasin Cos sera situé dans le centre commercial Avenues au Koweït.

Pourtant, Cos poursuit également son expansion à travers le continent européen. En effet, à la fin du printemps, Cos ouvrira son premier magasin à Milan en Italie, puis en Islande et son deuxième magasin à Göteborg, en Suède.

Le géant du low-cost H&M est propiétaire des marques Cos, H & M et Cheap Monday. La société a terminé le premier semestre de son exercice financier avec un recul de 23% de son résultat net, qui s'élevait à 6,875 millions de couronnes suédoises (750 millions d'euros).

Photo: Cos SS/2012

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