Denim by Première Vision: augmentation record du visitorat
By FashionUnited
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Quant aux visiteurs, Denim by Première Vision a enregistré 72 pour cent d’internationaux intéressés par le secteur du jeanswear premium.
Ainsi, si les visiteurs d’Europe de l’Ouest restent majoritaires, avec notamment une progression remarquée du Royaume-Uni (+26,5 pour cent comparé àmai 2012), de l’Italie (+10 pour cent) ou encore de la France (+24 pour cent), le fort intérêt des pays d’Europe du Nord et de Scandinavie pour le salon se confirme. Ces marchés spécialistes du denim premium enregistrent une augmentation de leur fréquentation de 25 pour cent par rapport à mai 2012, les Pays-Bas (+27 pour cent), la Suède et le Danemark en tête. Seul bémol européen, la baisse de fréquentation de l’Espagne (-11 pour cent) qui reflète les difficultés économiques du pays.
De leur côté, avec un nombre de visiteurs en progression de 5pour cent, les Etats-Unis étaient au rendez-vous. Un visitorat de qualité non négligeable qui compte parmi les acteurs et les personnalités les plus importants du monde du denim. Enfin, l’une des plus performantes en matière de jeanswear, la Turquie connaît une belle croissance avec une hausse de 12 pour cent de sa fréquentation.