Deuxième tournée d'ouvertur​es pour & Other Stories

La plus jeune enseigne du groupe H&M commence sa deuxième tournée d’ouvertures. Après avoir mis en marche sept établissements dans des capitales européennes, l’enseigne est en train de se déployer


dans les marchés où la marque a le plus de succès. & Other Stories ouvrira sa seconde unité à Berlin et prévoit d’ouvrir 20 magasins dans de nouveaux marchés l’an prochain.

LaDeuxième tournée d'ouvertur​es pour & Other Stories marque, spécialisée en mode et accessoires pour femme, est présente dans les principales capitales européennes comme Londres, Paris ou Barcelone. Elle inaugurera son deuxième point de vente à Berlin fin 2014.

Et dû à la très bonne acceptation de la marque, le géant suédois devrait développer considérablement la chaîne & Other Stories. « Nous étudions la possibilité de mettre en marche entre 15 et 20 nouveaux magasins l’an prochain ce qui pourrait nous permettre d’atteindre des marchés en dehors des frontières européennes » a expliqué Karl-Joahn Persson, directeur général de la chaîne au magazine américain WWD.


Cos fait son entrée aux Etats-Unis

La société de mode vient d’annoncer son entrée aux Etats-Unis avec son label premium Cos. L’établissement, qui sera situé à New York dans le quartier de Soho, ouvrira ses portes au printemps prochain et proposera des collections en mode et accessoires pour homme et femme.

H&M a enregistré au cours des neuf premiers mois de l’année avec une baisse de 0,31 pour cent sur son résultat net atteignant les 1333 millions d’euros de chiffre d’affaire, comparés aux 1337 obtenus l’an dernier à la même période.



 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS