Ermenegildo Zegna s'installe rue St Honoré

30 ans après son arrivée dans la capitale, la marque symbole du luxe à l'italienne vient de s'offrir une prestigieuse adresse parisienne : 50 rue du du Faubourg Saint-Honoré. "La nouvelle boutique souligne l'importance que nous attribuons

à la France et à sa capitale " ; a indiqué Ermenegildo Zegna, pdg du groupe italien, en mettant en évidence que " le premier point de vente de l'enseigne à l'étranger a été ouvert à Paris en 1981 rue de le Paix. "

Ermenegildo Zegna s'installe rue St HonoréAujourd'hui, en 2011, nous célébrons notre activité à Paris et en France, qui continue à jouer un rôle important pour notre croissance, en inaugurant ce magasin imaginé par l'architecte Peter Marino".

D'une superficie de 500 mètres carrés sur 5 étages, le nouveau global store comprend toutes les lignes de la marque : du prêt-à-porter au casual wear, à la ligne ZZegna, de la collection Sport aux accessoires, aux fragrances.

Il s'agit du onzième concept store signé Peter Marino, après ceux de Milan, New York, Las Vegas, Tokyo, Dubai, Hong Kong, Shanghai, Shenzhen, Hangzhou et Chengdu.

" Nous gérerons directement la boutique de la rue du Faubourg saint-Honore, en renforçant ainsi ultérieurement le développement de la vente au détail de notre marque et en donnant encore plus
de prestige à notre présence dans une des plus belles villes du
monde " a rajouté le pdg du groupe.

Photo : Ermenegildo Zegna
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS