Esprit gagne la Ville Rose

Ce mercredi, l'enseigne de prêt-à-porter ouvrira au cœur de Toulouse, une première boutique en propre directement inspirée de ses origines californiennes. Après le flagship parisien de la Gare St Lazare, Esprit a choisi la Ville Rose et le 10 rue

d‘Alsace-Lorraine pour développer son nouveau concept de boutique, qui mêle décoration originale, tons bruts et touches modernes en hommage à San Francisco, berceau de la marque (voir photos ci-contre). Il s'agit d'une nouvelle étape dans le programme de rénovation des points de vente retail Esprit, lancé avec la stratégie de renouveau de la marque en septembre 2011.

Sur Esprit gagne la Ville Roseune surface de 665 m2 sont proposées deux collections, femme et homme, composées de pièces de différentes lignes Esprit.

Fidèle à l’authenticité de la marque et à son inspiration « back to the roots », la boutique du 10, rue d’Alsace Lorraine reprend les fondamentaux de l’architecture innovante développée par Esprit : matériaux naturels, lumières douces et couleurs claires s’accompagnent d’un grand souci du détail et créent une ambiance chaleureuse et décontractée.

Réalisée dans le style d’un loft citadin et cosy, cette nouvelle boutique toulousaine offre une expérience shopping inédite. Ce havre de détente en pleine ville s’inscrit en effet dans un environnement exceptionnel : murs de briques intérieurs en écho à ceux de la façade, qui ont été conservés, tourelle classée monument historique abritant un espace lounge accueillant, ou encore pergola intérieure soulignent le caractère et la créativité du nouveau concept.

Photo : Le nouveau magasin Esprit à Toulouse.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS