• Home
  • V1
  • Fashion
  • Esprit lance le " Super Tambour "

Esprit lance le " Super Tambour "

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Pour fêter l’ouverture de l'initiative SOS Village d’Enfants à Alibaug, un village entièrement financé par Esprit, le Big Bang est lancé – une campagne mondiale qui vise à augmenter la sensibilisation au projet d’aide et à encourager les gens à entrer dans les

magasins Esprit et faire compter leur bang. Le son du tambour est un symbole de fête tout autour du monde et aussi un symbole de la force et l’unité mondiale. Le son est connu sous différents noms dans de différentes cultures. Les hindous l’appellent Nada Brahma, mais Esprit préfère le " Big Bang " et invite ses clients à y prendre part en faisant compter leur Big Bang.

11 magasins Esprit à travers le monde seront ainsi équipés d’un Super Tambour, avec lequel les clients seront invités à faire compter leur Bang du 5 au 13 novembre prochain. Dans tous les autres magasins Esprit participants, les clients pourront recevoir une baguette de tambour, qui les dirigera vers le super tambour virtuel sur www.esprit.com/bigbang.

Le but est d’atteindre 3 millions de bangs, auquel cas Esprit allouera 500 000 euros de plus à SOS Village d’Enfants Alibaug. La campagne sera lancée dans tous les magasins Esprit autour du monde pendant la première semaine de novembre, avant de culminer avec BIG BANG Day le 13 novembre.

Les festivités BIG BANG auront lieu dans les rues et à l’intérieur des magasins pendant les premières semaines de novembre pour faire entrer les gens dans les magasins afin de faire compter leur bang dans les 11 villes suivantes : Amsterdam, Pékin, Bruxelles, Berlin, Hong Kong, Kuala Lumpur, Londres, Melbourne, New Delhi, New York et Paris.

Ronald van der Vis, pdg de l'enseigne de prêt-à-porter, remarqua: « l’engagement social et caritatif réside au cœur de l’ADN de la marque Esprit. C’est pour ça que nous avons soutenu des projets humanitaires au cours des quarante dernières années. Nous sommes très fiers du partenariat à long terme avec SOS Village d’Enfants et nous voulons encourager nos clients à agir à travers la campagne Big Bang. C’est un très bon moyen de partager notre passion pour cette cause avec nos clients tout en augmentant la sensibilisation à SOS, ainsi que les fonds.»

Photo : Esprit
Esprit