Facebook Fashion popularity index

Quelle est la meilleure stratégie des médias sociaux et quelle entreprise du textile regroupe le plus de fans ? Dans le but de recenser les tendances et le développement de l'utilisation des réseaux sociaux, FashionUnited fait

le tour de toutes ces questions à propos des marques et leur place dans le monde virtuel, en lancant la Facebook Fashion popularity index.

En tête du classement, Converse, Victoria's Secret, Adidas, Zara, Nike, Burberry et H&M possèdent plus de 8 millions de fans. La marque Converse compte plus de 40 millions d'aficionados, suivie de près par Victoria's Secret qui a plus de 15 millions de fans. Des chiffres phénoménales vu que la plupart des marques de mode ont du mal à dépasser les 250 000 de fans.

Ce nouvel indice mesure la cote de popularité virtuelle des entreprises de mode et reflète d'une certaine manière, la vraie valeur ajoutée et le chiffre d'affaires de ces dernières.

Désormais, l'indice édité par FashionUnited fera l'objet de soigneuses mises à jour. Il incorporera des entreprises afin de pouvoir générer un top 1000 et suivra les campagnes virales et les " activités communautaires " des marques listées.

Facebook Fashion Index

Click here to view full list >>
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS