FashionUnited lance son indicateur économique

FashionUnited lance un nouvel indicateur économique pour tous ses membres appartenant à l’industrie de la mode. Il s’agit de l’indice baptisé « Top 100 » qui regroupe 100 entreprises de mode à l’échelle internationale qui cotisent en

Bourse et permet d’être comparé avec les indices boursiers les plus importants comme le Dow Jones, le FTSE ou le Nikkei.

Cet indice propre à FashionUnited, calculé chaque année à la date du 30 juin,  est basé sur deux données spécifiques : le volume d’affaire et la capitalisation du marché. Des variations sont néanmoins observables quotidiennement pour certaines entreprises. Des rapports annuels concernant le bénéfice ou la rotation produit seront ajoutés au profile de chaque compagnie afin de permettre l’évaluation de leur santé économique.

FashionUnited lance son indicateur économique Enfin, il est prévu que le prix des fibres textiles comme celui de la laine ou du coton soit indiqués prochainement afin de faciliter le travail des acheteurs internationaux.

Ce nouvel indice est publié exclusivement sur www.fashionunited.fr et sa consultation est gratuite pour les membres de FashionUnited network.

Cliquez ici pour l'index.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS