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Givenchy, Gucci et Louis Vuitton en mode sauvage

By FashionUnited

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Il semble que le royaume sauvage accompagne les fêtes de Noël des marques de luxe comme Louis Vuitton, Gucci et Givenchy.  La nature est l'une des tendances qui triomphe en cette saison d’automne / hiver avec des imprimés sauvages

initiés par Ricardo Tisci pour Givenchy (avec des sacs clutchs en panthère ou fleurs d'hibiscus) et suivis par Gucci et Louis Vuitton.

La maison française de maroquinerie de luxe Louis Vuitton a mis en ligne sur sa page Facebook, lundi 26 décembre, les photographies du bestiaire imaginé par l'artiste britannique Billie Achilleos à partir de pièces de maroquinerie, de badges et de ceintures siglés Louis Vuitton. L'occasion pour les amateurs d'art ou les inconditionnels du maroquinier de découvrir l'ensemble des oeuvres originales créées par cette jeune artiste anglaise à la demande de Louis Vuitton.

Le zoo fantastique de Billie Achilleos comprend notamment une grenouille, un écureuil, un chat, un chien, un serpent, un lapin, des souris, un hibou, des oiseaux ou encore un crabe. Le tout a entièrement été conçu à partir de sacs, de portefeuilles, de pochettes, de ceintures ou encore de badges Louis Vuitton.

En revanche, la marque de luxe Gucci a conçu une collection d'accessoires et de sacs spécialement axées sur le règne animal aux couleurs tendres et pastelles. Des poussins, des éléphants et des baleines ont été fusionnés dans les imprimés Gucci et converti
en pièces qui nous ont retomber en enfance.

Photos: Louis Vuitton par Billie Achilleos
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