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Gucci ouvrira 7 points de vente aux Galeries Lafayettes

By FashionUnited

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Gucci prévoit l’ouverture de sept nouveaux points de vente en France courant 2012, afin de bénéficier du « potenciel de croissance » dans le pays a affirmé la marque de luxe. Plutôt que des boutiques en propre, la griffe italienne choisi loes

Galeries Lafayette afin d’inaugurer les nouveaux points de vente : déjà existants, ils seront plutôt énovés e montés en gamme.

Le
PDG de la marque, Patrizio di Marco a également annoncé l’ouverture d’un corner à Nantes, puis Toulouse, Biarritz, Marseille, Bordeaux, Nice et Strasbourg, avant d’ouvrir une boutique à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Pour 2012, en cas de ralentissement des ventes, il prévoit une réduction des coûts « en décalant certaines dépenses » comme les travaux d'embellissement, et en faisant « des choix de priorité » sur les embauches, a déclaré Patrizio di Marco.

Pendant les neuf premiers mois de 2011, les ventes de Gucci ont augmenté de 21%, pour atteindre 2,2 milliards d'euros, un résultat que le PDG explique par une stratégie de montée en gamme : les produits vendus sont « plus sophistiqués » la croissance est plus forte sur les produits en cuir (55% des ventes) et sans logo (60%).

Foto: Patrizio di Marco, PDF Gucci




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