Hermès choisit Milan pour son 1er magasin Home

La maison Hermès, spécialisée dans le cuir et les parfums de luxe, a ouvert son premier magasin Hermès Home à Milan, l’unique espace dédié exclusivement à la décoration intérieure. Avec une surface commerciale de 150 mètres carrés

répartis sur deux étages, l'univers de la maison Hermès est présenté dans une collection qui a été dévoilée pour la première fois au Salon du Meuble de Milan l’année dernière. Cette fois-ci, l’artisan du cuir présente une maison où le confort et la fonctionnalité sont parfaitement compatibles avec une finition et des matériaux luxueux, où cohabitent le style contemporain raffiné et l’élégance. Dans chacune de ses créations, Hermès met en avant son point sellier avec des coutures sur les objets et son univers du voyage pour « l’art de vivre » et de la table.

SituéHermès choisit Milan pour son 1er magasin Home dans un emplacement privilégié de la ville italienne, entre les rues Manzoni et Pisoni et en face du célèbre restaurant Nobu, cette nouvelle Maison Hermès a été conçue par le cabinet d'architecture français RDAI, en charge de la création de tous les établissements Hermès du monde entier. Depuis les deux immenses fenêtres de la vitrine qui communiquent avec la rue, on peut voir les dernières créations de la marque qui s'intègrent parfaitement à l'une des grandes capitales du design.

Photo: le nouveau magasin Hermès Home à Milan

(Anne-Sophie Castro)











 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS