Hermès crée un tee-shirt en crocodile à 70.000 euros

Le sellier le plus célèbre au monde a créé un tee-shirt noir pour homme en peau de crocodile d'une valeur de près de 70.000 euros. Ce modèle unique est actuellement disponible dans la boutique Hermès de Madison Avenue, à New York.



La maisonHermès crée un tee-shirt en crocodile à 70.000 euros de luxe, ayant enregistré des résultats records en 2012, continue sur sa lancée et crée son premier tee-shirt grand luxe en peau de crocodile cousu main, au prix de 70.000 euros. Si pour Patrick Thomas, patron d’Hermès « l’année a été exceptionnelle, au-delà des attentes du marché », cette pièce unique a été fabriquée en France et a nécessité des heures de travail sur des matériaux d’exception.

Bien que plongée dans un monde de beauté et de superlativité, Hermès n’aurait pas imaginé ce tee-shirt si la clientèle pour ce type de produit n’existait pas. «Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher » pourrait être la devise de la griffe de luxe. De quoi se démarquer largement des autres marques, dans une période où la conjoncture continue d’affliger de nombreux pays et rend encore plus riches les déjà très fortunés.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS