Hermès ouvrira deux usines dans l'Est de le France

Hermès vient d’annoncer son intention d’ouvrir deux nouvelles usines en France. Le célèbre sellier souhaite ainsi renforcer sa capacité productive et répondre à la demande de ses articles de luxe en apportant le volume souhaité par sa clientèle

et diminuer ainsi les interminables « listes d’attentes » en particulier pour des modèles de sacs comme le Birkin ou le Kelly.

LesHermès ouvrira deux usines dans l'Est de le France deux usines seront situées dans l’Est de la France. La première sera inaugurée entre 2015 et 2016 dans la localité de Héricourt, tandis que la seconde, qui pour l’instant n’a pas de date de construction ni d’inauguration, se trouvera près de Montbéliard.


Les deux usines emploieront 600 personnes

Ces deux nouvelles unités de production s’ajouteront à celle de Selencourt et emploieront un total de 600 employés, avec 210 artisans qui travaillent déjà sur les installations opératives.

Début 2014, Hermès ouvrira un atelier temporel à Etupes afin de recevoir les premiers stagiaires du département des produits en cuir qui se formeront pour être opérationnels dans les nouvelles usines.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS