Karl Lagerfeld s'unie à Luisa Via Roma

Karl Lagerfeld et Luisa Via Roma, un des leaders de la vente en ligne, annoncent le lancement de la nouvelle ligne pour hommes de Karl pour l’automne-hiver 2012. Un partenariat stratégique qui devrait faire de l'italienne l’une des

e-shop de la saison.

PourKarl Lagerfeld s'unie à Luisa Via Roma fêter ce lancement, le magasin Luisa Via Roma à Florence prévoit une boutique Pop-up dédiée à Karl Lagerfeld à partir du 18 Juin 2012. Il s’agit d’un espace personnel dans un lieu unique où le couturier dévoilera la nouvelle collection Automne-Hiver 2012 des labels Karl et Karl Lagefeld Paris (homme et femme) en parallèle à l’évènement blogger « Firenze 4 ever » organisé du 15 au 17 de juin prochain.

Pour cette occasion, le groupe d'art "I Love Dust », poursuit sa collaboration avec Karl Lagerfeld pour créer une édition limitée de 3 t-shirts appelée “KarlxIloveDust for Luisa Via Roma ». D’autre part, le groupe britannique a également voulu transmettre son esprit dans le magasin avec une installation artistique dans la vitrine.

«Après le succès reçu sur le lancement de la ligne KARL 2012, je suis très heureux de travailler avec Luisa Via Roma, un excellent partenaire qui partage notre vision moderne des affaires et qui puisse d'interagir avec son public d’une façon innovante», explique Pier Paolo Righi , président de Karl Lagerfeld.

«Ce sera une excellente collaboration et nous souhaitons que le monde entier la découvre», explique Andrea Panconesi, président de Luisa Via Roma.

Dans sa première collection, l'homme imaginé par le Kaiser, l’homme devient plus urbain et contemporain. Les basiques, blazer, jeans, perfectos et vestes trench, sont redéfinis en noir et combinés avec des parkas à fermeture éclair et des pulls molletonnés imprimés pour un look plus sportif. Le costume croisé est décliné en gris ou kaki, comme les manteaux de style militaire. Si l'essence de chaque silhouette est la chemise blanche, l’effet d’usure et les trous offrent un look plus rock. Les t-shirts oversize sont illustrés avec l'imprimé camouflage ainsi que les «bons mots» de Karl.
 

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