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L'Asie du sud-est, principal marché-cib​le de Pepe Jeans

By FashionUnited

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Pepe Jeans London voit grand malgré les temps qui courent et serait en plein développement mondial. La marque de mode ouvre actuellement de nouveaux établissements au Moyen-Orient, en Amérique Latine, en


Europe du nord et de l’est, au Japon et dans le sud-est asiatique, un marché des plus prometteurs.

En
Asie du sud-est, Pepe jean London a signé un accord de distribution avec les plus grands groupes locaux du sous-continent. Le projet d’expansion, prévu sur la période allant de trois à cinq ans, assurera la continuité avec le flagship store installé en décembre 2011 à Kuala Lumpur dans le centre commercial KLCC, situé au sein des tours jumelles Petronas. Un autre établissement avait suivi cette ouverture, à Mid Valley (Kuala Lumpur) et deux autre verront le jour prochainement : un dans « Pavilion », toujours à Kuala Lumpur, puis un second à Gurney Plaza situé dans l’état de Penang.

L’expansion de Pepe Jeans London en Malaisie est assurée par le groupe thaïlandais, Central Group, un des plus importants acteurs du secteur. Le tout premier magasin de la marque en propre en Thaïlande est attendu pour la fin de l’année, en revanche Central Group a déjà inauguré sept corners dans les grands magasins Robinson & Zen du pays. Un total de dix points de vente sont prévus avant la fin 2012.

Les Philippines sont également dans la ligne de mire de la marque londonienne et elles devraient accueillir un magasin en propre au cours du dernier trimestre.

Pepe Jeans London dispose aujourd’hui d’un réseau de 113 magasins flagship, 275 franchises et 31 outlets.

Photos: Pepe Jeans London SS12 / Centre commercial KLCC à Kuala Lumpur.
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