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L'Europe freine la croissance de Ralph Lauren

By FashionUnited

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Ralph Lauren, qui a terminé son année fiscale 2012 avec une croissance de 21%, enregistre pour son premier trimestre fiscal 2013 (qui s’est fini en juin) une augmentation de 4% de son chiffre d’affaire par rapport à la même période l’an dernier. La

société américaine, qui a enregistré entre avril et juin 1593 millions de dollars (1289 millions d’euros), explique que ses ventes en Europe ont été affectées par le changement de devise et par la chute des ventes en boutiques multimarque. .

La
société de mode est en phase de restructuration de sa distribution multimarque au Japon et en Chine. Dans le marché japonais, Ralph Lauren change la commercialisation du canal multimarque aux points de vente en propre, tandis qu’en Chine, la marque a retiré une partie de sa distribution.

Le bénéfice net du groupe sur cette période a été de 193 millions de dollars (156,2 millions d’euros), neuf millions de dollars (7,3 millions d’euros) de plus qu’au premier trimestre fiscal 2012.

La distribution de Ralph Lauren en boutiques propres continue à être le cœur de l’activité de vente de la marque. Au cours des trois premiers mois de son année fiscale 2013, elle a enregistré 857,3 millions de dollars en boutique propre (soit 693,7 millions d’euros), 3% en plus par rapport à la même période l’an dernier.

Photo: Ralph Lauren 2012 Olympic Wear







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