• Home
  • V1
  • Fashion
  • L'héritier Missoni porté disparu au large du Venezuela

L'héritier Missoni porté disparu au large du Venezuela

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Vittorio Missoni, le fils du styliste italien Ottavio Missoni a disparu au large des côtes du Venezuela, dans les îles de Los Roques en direction de Caracas. Accompagné par son épouse et un couple d’ami, ils avaient passé les fêtes

de Noël dans les îles vénézuéliennes et ont décollé à bord d’une avionnette sans laisser de trace depuis le 28 décembre.

Le
ministère de l’intérieur local a déclaré samedi : "Les passagers à bord de l'avion parti de Los Roques sont: Guido Foresti, Elda Scalveuzi, Vittorio Missoni et Maurizia Castiglioni » et « l’appareil a disparu du champ des radars vendredi vers 17 heures, heure française ».

Sur place des recherches ont été faites avec plusieurs navires mais elles ont dut être interrompues la nuit du vendredi 4 janvier pour reprendre à l’aube le samedi matin.

La société de mode Missoni, célèbre pour ses motifs à rayures colorées, avait été fondée par le père du disparu : Ottavio Missoni en 1953. Aujourd’hui la marque est gérée par les trois fils héritiers : Vittorio occupe le poste de responsable commercial, Luca son frère est responsable technique et sa sœur Angela se charge de la partie artistique de la maison.

Juste après l’annonce de la disparition par le ministère du Venezuela, Luca se serait rendu sur place pour obtenir des informations de ses parents disparus.

Le fondateur de la marque, Ottavio Missoni et son épouse Rosita, résidant la commune de Sumirago en Lombardie- où se trouve le siège de Missoni- restent actuellement enfermés chez eux en attente de nouvelles de leur fils en évitant les médias.

L’activité de Missoni occupe les secteurs du prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, les parfums et la haute-couture. La griffe italienne s’est également initié dans le mobilier et a réalisé des intérieurs de voitures pour Mazda, ainsi que deux hôtels de luxe du groupe Rezidor situés en Ecosse et au Koweït.

Photos: Vittorio Missoni et son épouse Maurizia Castiglioni
Missoni