• Home
  • V1
  • Fashion
  • La bloggeuse Andy Torres, nouvelle IT-girl de Mango

La bloggeuse Andy Torres, nouvelle IT-girl de Mango

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Mango a proclamé hier la bloggeuse Andy Torres du blog Stylescrapbook.com, lauréate de l’action en ligne « Mango loves the fashion bloggers », lancée le 22 mars et qui a compté sur la participation de six autres bloggeuses internationales :

l’américaine Nathalie Suárez ( natalieoffduty.blogspot.com/), l’italienne Chiara Ferragni ( www.theblondesalad.com/), l’espagnole Silvia García ( www.bartabacmode.com/), l’anglaise Poppy Dinsey ( wiwt.com), la suédoise Lina Söderström ( linadimoda.freshnet.se/) et la française Denni Elias ( thechicmuse.blogspot.com/).

Ce concours s’est déroulé sur 2 étapes. Au cours de la première étape qui a eu lieu le 22 mars, les bloggeuses ont dû démontrer leurs talents de stylistes en créant deux looks pour la nouvelle collection Mango. Cette première étape a été à nouveau remportée par la mexicaine Andy García qui a reçu un prix de 5000 euros, somme qu’elle a reversé à la Croix Rouge japonaise. Pour la seconde étape qui s’est déroulée à la mi-avril, les bloggeuses ont été invitées à une shopping night organisée par la firme espagnole dans leurs pays respectifs au cours de laquelle elles ont pu communiquer avec les clientes et leur donner des conseils en stylisme.

Pendant ces deux étapes, un caméraman et un photographe ont accompagné en permanence les bloggeuses et ils ont mis en ligne une vidéo montrant comment elles ont travaillé pour ce concours pour que les fans de Mango puissent voter pour leur bloggeuse préférée. La lauréate, qui s’est imposée à ses rivales avec 16 314 votes, devient ainsi la nouvelle It Girl de la marque pour la saison automne-hiver 2011 et sera à ce titre, invitée au défilé de présentation de la nouvelle collection Mango.

Plus de 147 923 téléchargements ont été enregistrés à l’occasion de ce concours. En outre, après la mise en ligne des vidéos finales de chaque participante résumant les deux étapes de l’action en ligne, plus de 38 887 fans de la marque de mode ont voté pour leur bloggeuse préférée.





Mango