La Milan FW se rapproche du centre historique de la ville

Les organisateurs de la Milan Fashion Week annoncent que ses prochains défilés de mode, qui auront lieu du 22 au 28 septembre pour les collections Femme Eté 2011, changeront de lieu. Le Parc des Expositions  qui se situait en périphérie de la ville

laissera sa place au centre historique de la capitale lombarde.

La Milan FW se rapproche du centre historique de la ville Le nouveau «Centre de la mode», qui abritera entre autres un centre de presse, sera installé dans le «Palazzo Giureconsulti», un immeuble historique tout près de la place de la cathédrale et du théâtre de la Scala, a indiqué la Chambre nationale de la mode italienne dans un communiqué.

Les défilés se dérouleront dans trois autres bâtiments situés à quelques dizaines de mètres: la Loge des Marchands, le Palazzo Clerici et le Palazzo Filologico, «des lieux d'histoire et de culture qui représentent au mieux l'esprit d'accueil de la Milan travailleuse, artistique, innovative et projetée vers le futur».

La semaine milanaise de la mode présente donc le calendrier suivant : le 22 Gucci, le 23 Fendi et Prada, le 24 Versace et Ferré, le 25 Emporio Armani et Bottega Veneta, le 26 Dolce&Gabbana et Ferragamo, et le 27 Giorgio Armani et Roberto Cavalli.

Photo: Versace Woman
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS