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La Redoute lance Mademoiselle R

By FashionUnited

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Fashion

“Mademoiselle R”. C’est le nom de la nouvelle marque lancée par la Redoute. Elle sera commercialisée à l’automne prochain et centrera ses collections vers un public féminin et urbain. Plus de cent pièces -robes et jupes essentiellement- composent

la première collection de Mademoiselle R. La société qui dispose déjà de ses propres marques de mode pour femme comme Soft Rey et Laura Clément, amplifiera son offre pour le printemps-été 2014 avec une production supplémentaire de 80 pièces, moyennant une bonne acceptation de Mademoiselle R à l’automne.

Comme
d’autres plateformes de vente en ligne telles qu’ Asos ou Zalando, La Redoute tient à lancer ses propres marques pour se consolider sur le marché et prendre de la valeur. Tandis qu’Asos prépare le lancement de sa nouvelle ligne low-cost, Zalando a créé Kiomi, un nouveau label pour homme et femme.

Le lancement de cette nouvelle enseigne de mode pour femme a lieu au même moment que la vente de Redcats, propriété de Kering (ex PPR), au même titre que La Redoute. Au cours des six derniers mois, Kering a pu comptabiliser un total de 961,95 millions d’euros pour le désinvestissement sur des sociétés telles que Cyrillus, Vertbaudet ou OneStopPlus toutes intégrées au sein de Redcats.

La Redoute reste la marque la plus active dans le groupe en termes de volume de ventes et Kering a d’ailleurs prévu sa vente avant la fin de l’année.



LA REDOUTE