La rue fait rêver chez Esprit

Dès le 15 novembre prochain, la marque internationale de vêtements et d’accessoires capturera l’essence de Noël avec « Make Your Wish » 2011, une collaboration en ligne exceptionnelle avec le photographe et blogueur emblématique

Yvan Rodic, également connu sous le nom de Facehunter.

Le « chasseur » de « personnes attirant l’œil des affamés de mode » est parti à la recherche de visages à Berlin, Londres, Sydney, Shanghai, Los Angeles et New York. Avec ses célèbres photos « street style » (dans le style de la rue), Rodic a réalisé les portraits de dix personnalités urbaines dans chaque ville – chacune d’elles étant pleine de charme, avec un regard impétueux et exprimant son propre vœu très personnel pour la saison des fêtes.

La rue fait rêver chez EspritLa rue fait rêver chez EspritLa rue fait rêver chez EspritCela a conduit à un total de 60 photos et de 18 clips vidéo. Dans de rapides entretiens, les personnes Esprit exposent leurs souhaits et partagent quelques conseils d’initiés passionnants sur les meilleures choses à voir et à faire dans leur ville. Cela a engendré six guides touristiques en ligne Esprit qui seront publiés en ligne chaque semaine à partir de la mi-novembre 2011 pour Berlin, Londres, Sydney, Shanghai, Los Angeles et New York, et complétés par des photos et des clips vidéo.

Dans le même temps, la campagne sera également présentée sur les profils Esprit des réseaux sociaux. Un onglet Facehunter sur esprit.com conduira les utilisateurs à une galerie. Outre les photos et les vidéos de la campagne officielle, des informations générales concernant la campagne « Make Your Wish » d’Esprit, la collaboration avec Facehunter et Yvan Rodic seront également disponibles.

Rodic s’est promené dans les rues de six villes dynamiques avec un appareil photo Leica V-Lux 30 pour Esprit. Les fans Facebook de la marque auront également l’opportunité d’exaucer un vœu de Noël de plus en participant à un concours en ligne pour gagner ce même modèle d’appareil photo.

Yvan Rodic, aka Facehunter, ne domine pas seulement la photographie « street style » depuis longtemps, il inspire également la scène de la mode et le monde du net dans le monde entier avec son blog. Sa photographie authentique « street style » convient parfaitement à l’essence cosmopolite et urbaine d’Esprit.

Avec le thème « Make Your Wish », l'enseigne rend hommage à ses campagnes « Real People » des années 90. Esprit présentera la campagne « Make Your Wish » à l’aide de vitrines et de supports en point de vente spécifiques pendant toute la période précédant Noël.

La présence dans les médias comprend une campagne nationale à la télévision et en ligne (Allemagne, France, Belgique, Pays-Bas, Shanghai et Pékin), ainsi que des supports publicitaires extérieurs qui attirent le regard tels que des affichages lumineux et des affiches géantes. Des publicités sur les profils Esprit des réseaux sociaux et sur esprit.com viendront compléter cette approche de communication intégrée.

Photos : Esprit campagne Noël 2011.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS