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Lagerfeld : l'opératio​n séduction aux USA

By FashionUnited

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Après avoir dessiné plusieurs collections pour H&M, le couturier que l'on ne présente plus se remet au masstige, cette alliance entre " masse " et " prestige " ou le luxe et la grande consommation. Cette fois-ci, Karl Lagerfeld s'associe

au groupe Macy's avec, en ligne de mire l'ensemble du marché nord-américain.

À partir du 31 août, la collection capsule Impulse signée Karl Lagerfeld arrive dans 235 grands magasins de l'enseigne aux États-Unis, mais aussi sur son site Internet.

" Pour
moi, Macy's c'est le grand magasin américain parfait où tout le monde peut trouver ce qu'il cherche sans se ruiner," explique le directeur artistique de Chanel à propos de sa collaboration avec Macy's.

Au programme : robes sophistiquées façon smoking au plastron plissé, tops aériens, leggings, vestes imprimé croco et pièces en tweed tradi-branché déclinés dans une palette monochrome rehaussée de plusieurs nuances de rose, du plus très soft au plus rose shocking.

"La collection Karl Lagerfeld pour Macy's offre une adaptation contemporaine de son esthétique signature, composée de pièces versatiles et facile à porter ayant un style résolument moderne," précise Nicole Fischelis, et Responsable mode et Directrice adjointe du groupe.

" Sa passion et son génie créatif résonnent au coeur de cette collection et soulignent auprès du client, sa perspective en évolution perpétuelle sur la mode," rajoute t-elle.

Prix de 35 à 118 euros.

Photo : Des croquis de la nouvelle collection de prêt-à-porter signée Karl lagerfeld pour Macy's.
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