Le défilé Lanvin x H&M à NYC

Une remontée de fièvre acheteuse devrait gagner les magasins H&M mardi 23 novembre à l'occasion de l'arrivée de la collection capsule signée Alber Elbaz. A quelques jours de le lancement de la collection en Amérique du Nord (jeudi dernier) l'actrice

Andie MacDowell et Sofia Coppola, ainsi que de nombreux autres invités, ont assisté à un défilé exclusif, à l’hôtel Pierre à New-York. Les créations Haute Couture, personnalisées à partir des pièces de la collaboration Lanvin pour H&M, ont été dévoilées en avant-première sur le podium, portées par de célèbres mannequins.

LesLe défilé Lanvin x H&M à NYC invités sont arrivés sur le tapis rouge devant l’imposante façade de l’hôtel Pierre, décorée par des graffitis new yorkais, et sont ensuite entrés dans l’hôtel où les attendaient une multitude de fleurs, d’arbres et de verdure. Une ambiance champêtre rappelant celle qui régnait au Parc André Citroën le mois dernier, lors du défilé de Giles Deacon pour Emanuel Ungaro.

Le petit plus du défilé Lanvin ? Les silhouettes Haute Couture tendance femme - fleur pour la plupart (un clin d'oeil au code intemporel de la maison Dior ?), ainsi que cinq dessins originaux signés par Alber Elbaz, sont vendus aux enchères sur www.lanvinforhm.com et les fans pourront participer à cette vente en se rendant sur www.facebook.com/LANVINofficial.

L'intégralité du montant des recettes de la vente sera reversée à Unicef, dans le cadre du projet H&M “All for Children”. La vente en ligne se terminera vendredi 26 Novembre à minuit CET.

Photos : Lanvin / H&M






 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS