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Le retour en force de M&S

By FashionUnited

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Ça y est !! Aujourd'hui, à 11h30, le nouveau magasin Marks & Spencer a ouvert ses portes sur la plus belle avenue du monde. Son offre mode, accessoires, alimentation, articles pour la maison et produits de Noël à la sauce british s'étend sur 1400m2

, répartie sur trois niveaux. L'inauguration ce jeudi de son immense point de vente sur les Champs Elysées s'inscrit dans le cadre de son expansion à l'international et de sa stratégie " bricks & clicks ", plus de dix après la fermeture de plusieurs magasins en France dont sa célébre boutique boulevard Haussmann.

E
n plus des sandwiches et autres plats préparés, le magasin proposera les lignes de prêt-à-porter femme Autograph, Limited Collection, per una, Indigo Collection.

“Nous sommes ravis (...) de revenir au coeur de Paris. Nous avons reçu plusieurs demandes concernant la nourriture et les vêtements Marks & Spencer de la part des consommateurs français qui fait que nous sommes contents de resservir de nouveau les clients Français dans sa monnaie, et Français ", explique Marc Bolland, pdg du groupe M&S.

L'offensif du groupe Marks & Spencer sur le marché français avait débuté le mois dernier, avec le lancement le 11 octobre de son portail en ligne pour la France, son premier site marchand étranger. La boutique en ligne compte plus de 10.000 produits.

L'ouverture du flagship parisien ne serait qu'une première étape dans le développement du réseau M&S en France. Trois autres magasins verront le jour bientôt à Paris : En août 2012, l'enseigne de distribution ouvrira son plus grand magasin français au nouveau centre commercial So Ouest, d'une surface de 6.900 m2. L'année suivante, le centre commercial rive gauche - Beaugrenelle (actuellement en travaux de rénovation), près de la Tour Eiffel, accueillera le troisième magasin Marks & Spencer. Un quatrième magasin devrait éclore au centre commercial Aeroville, au nord-est de la capitale auquel s'ajouteront deux boutiques supplémentaires. Marks & Spencer serait également à la recherche d'emplacements à Paris et les environs pour des petits magasins " Simply Food ", qui viendront concurrencer les Daily Monop".

(Rédaction : CJL)

Photo: Le pdg Marc Bolland, flanqué de " M&S girls " devant le nouveau flagship Marks & Spencer à Paris.
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