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Longchamp enregistre une croissance de 75% sur trois ans

By FashionUnited

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Longchamp, la célèbre marque de maroquinerie et prêt-à-porter a annoncé que son chiffre de vente annuel avait atteint les 454 millions d’euros en 2012. Ce chiffre représente une croissance de 75 pour cent en trois ans et une augmentation

des ventes de 16 pour cent sur toute l’année 2012.

Longchamp
enregistre actuellement de très bonnes ventes en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique. La marque développe d’ailleurs un programme d’ouverture d’établissements prestigieux dans chacun de ces marchés.

L’an dernier, plus de cent magasins et points de vente ont été inaugurés dans des villes comme Hong-Kong, New York, Dubaï, Sao Paolo ou Bogota.

La griffe prévoit l’ouverture d’un flagship au Royaume-Uni qui s’ouvrira à l’automne prochain sur Regent Street à Londres.

Cette année, Longchamp mise sur un plan stratégique de boutiques éphémères “pop-up”, comme celle qui est actuellement située au sein des Galeries Lafayette à Paris depuis le 4 février dernier. Elle restera ouverte pendant six semaines.

Fin mars, un outlet succèdera à cette boutique pop-up, proposant la collection LM Cuir de Longchamp et ouvrira rue Saint-Honoré (Paris).
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