• Home
  • V1
  • Fashion
  • Maje entre dans la blogosphère

Maje entre dans la blogosphère

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Le nouveau blog « Un air de… Maje » est arrivé ! L'enseigne de prêt-à-porter se veut plus près des internautes. Désormais, Maje leur propose de faire un petit tour dans les coulisses de la marque et de faire partager ses coups de cœur.

Conçu comme un lieu d’expression original et interactif, « Un air de… Maje » recèle de rendez-vous sur des sujets mode, culture, art, création, ou l’on parle également de la marque mais pas seulement.

En bref un blog différent, original, nourrit d’articles atypiques, riches et personnels signés des contributeurs et artistes dans la vie qui ont accepté de collaborer au projet.

Le contenu d'Un air de… Maje s’articule autour de 8 rubriques :
  • Le look de la semaine fait suite aux rendez vous hebdomadaires initiés sur facebook auxquels s’ajouteront ponctuellement des témoignages de l’équipe de style.
  • Les pièces Maje est une rubrique dédiée aux collections, sorte d'invitation ouverte dans aux fans de la griffe à découvrir les meilleures parutions presse et les must have de la saison.
  • «Les coulisses … on passe du côté backstage pour découvrir des making of d’opérations spéciales, des interviews backstage, des photos prises sur le vif…
  • Deux fois par semaine, la rubrique « coup de cœur » proposera des actus culturelles ou de bonnes adresses concoctées par Elisabeta et Théo.
  • «Le club » regroupe les archives de l’ex - club Maje (espace dédié à l’actualité de la marque sur le site institutionnel) .
  • Judith est un espace d’expression dédié à la créatrice de la marque Judith Milgrom. Pêle mêle : des idées, des photos, son univers, des coupures de presse…
  • «Maje et vous » est une rubrique participative. Du Microtrottoir savamment orchestré par Nathalie au jeu concours en passant par le street style...
Enfin « Maje Loves… » : une rubrique permettant de mettre en avant une thématique événementielle liée à l’actualité de la marque. " Avec le lancement de la collection capsule de Vanessa Traina, nous avons mis l’accent sur New York. L’idée est de retracer les temps forts de cette opération au travers d’épisode postés tous les deux jours. Notre reporter Rebecca Leffler nous introduit dans le projet et bientôt nous traverserons l’atlantique avec elle. Nous découvrirons également au passage les adresses d’une américaine à paris puis nous suivrons Judith dans New York," explique Maje dans un communiqué.

Photo : Vanessa Traina incarne la femme Maje printemps - été 2011.
Maje