Mango mise sur la Grande Pomme
By FashionUnited
loading...
Le
Rafael Ayash, Directeur de Pays de Mango aux États-Unis et au Canada, a déclaré : « Nous sommes très fiers d’ouvrir la troisième boutique à New York. Il s’agit de la seconde ouverture de cette année après l’inauguration de notre seconde boutique dans l’Aéroport de San Francisco auxquelles s’ajoute la boutique récemment ouverte dans l’Aéroport d’Orlando. Étant donné l’importance de ce marché, notre chaîne envisage de poursuivre son expansion aux États-Unis au fur et à mesure que se présenteront de bonnes opportunités et des locaux adaptés aux
objectifs ».
Le marché américain a toujours été un objectif important pour la marque comme en témoigne l’ouverture de 16 boutiques dont celle inaugurée dernièrement, dans différents états et villes du continent américain dont la Floride, Las Vegas, Miami, San Francisco, Santa Monica, Costa Mesa et New York. MANGO continue également l’ouverture de boutiques dans des aéroports américains comme celle de San Francisco ou celle ouverte dernièrement à Orlando, renforçant ainsi sa présence sur le marché international du travel retail.
Photo: Mango New-York, Soho