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Mango mise sur la Grande Pomme

By FashionUnited

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Fashion

La chaîne de mode espagnole Mango a ouvert sa troisième boutique à New York où elle dispose déjà d’une boutique flagship au cœur de SoHo à Broadway et d’une autre située dans le quartier de Queens. Avec cette ouverture, Mango possède

actuellement 16 boutiques aux États-Unis. La marque dispose en outre de 500 points de vente dans les grands magasins nord-américains JCPenney, pour lesquels elle conçoit en exclusivité la collection MNG by Mango.

Le
nouveau magasin dispose d’une surface de vente de 414 m2. La décoration intérieure de ce nouvel établissement combinera une ambiance simple aux couleurs neutres et des meubles rustiques avec la densité du produit adaptée à la zone dans laquelle est situé le magasin. Cette décoration mélangera la fonctionnalité et l’esthétique wabi, un terme japonais qui désigne les objets ou les ambiances qui se caractérisent par leur simplicité rustique. De cette façon, les espaces à composition minimaliste et la chaleur des objets provenant de la Nature seront contrastés par la présence abondante de produit pour pouvoir ainsi répondre à la demande de ce quartier qui se distingue par une grande affluence commerciale.

Rafael Ayash, Directeur de Pays de Mango aux États-Unis et au Canada, a déclaré : « Nous sommes très fiers d’ouvrir la troisième boutique à New York. Il s’agit de la seconde ouverture de cette année après l’inauguration de notre seconde boutique dans l’Aéroport de San Francisco auxquelles s’ajoute la boutique récemment ouverte dans l’Aéroport d’Orlando. Étant donné l’importance de ce marché, notre chaîne envisage de poursuivre son expansion aux États-Unis au fur et à mesure que se présenteront de bonnes opportunités et des locaux adaptés aux
objectifs ».

Le marché américain a toujours été un objectif important pour la marque comme en témoigne l’ouverture de 16 boutiques dont celle inaugurée dernièrement, dans différents états et villes du continent américain dont la Floride, Las Vegas, Miami, San Francisco, Santa Monica, Costa Mesa et New York. MANGO continue également l’ouverture de boutiques dans des aéroports américains comme celle de San Francisco ou celle ouverte dernièrement à Orlando, renforçant ainsi sa présence sur le marché international du travel retail.

Photo: Mango New-York, Soho

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