Mode City et Interfilière, édition de juillet 2011

La prochaine édition de juillet 2011 des salons Mode City et Interfilière, spécialistes en lingerie et bain, est optimiste sur ses prévisions puisque la majorité des exposants de l’édition antérieure reviennent quand d’autres ont décidé de

multiplier leur surface d’exposition.

Mode City et Interfilière, édition de juillet 2011 Du 9 au 11 juillet, les deux salons parisiens, qui se dérouleront dans le Pavillon 1 de la Porte de Versailles, attendent la visite de 25000 acheteurs internationaux. Le nombre d’exposants de Mode City n’a pas encore été annoncé par contre Interfilière recevra environ 230 participants.

Les organisateurs ont décidé de célébrer l’évènement en Juillet plutôt qu’en Septembre, mois auquel il se déroule habituellement, avec comme motif qu’un salon d’une telle envergure internationale devait obligatoirement avoir lieu en début de saison.

Ainsi Mode City et Interfilière feront « cavaliers seuls » en Juillet, alors que la plupart des salons de mode ont lieu en septembre et, pour s’assurer que les acheteurs viendront au rendez-vous, les organisateurs d’Eurovet ont décidé d’inviter 3200 visiteurs « Premium » en provenance d’Italie, d’Espagne et de la côte méditerranéenne française.

En ce qui concerne les défilés, ils se dérouleront à l’extérieur du pavillon d’exposition.  Les défilés de lingerie auront lieu le matin et l’après-midi sera consacrée aux maillots de bain.

D’autre part, le salon a annoncé le retour du défilé « Ultra » le 9 juillet, où la créativité des fabricants de matières premières d’Interfilière avec les exposants de Mode City sera réunie dans le prestigieux Pavillon Cambon, situé Place Vendôme à Paris.

A l’occasion de cette nouvelle édition, les pages des réseaux sociaux Twitter et Facebook  seront actualisées quotidiennement.

Enfin, aux dernières nouvelles, les salons du pôle lingerie d'Eurovet (Mode City, Salon International de la Lingerie, Interfilière, Shanghai Mode Lingerie…) auront à partir du 21 Mars prochain leur nouvelle directrice de division en la personne de Taya de Reyniès. À ce poste, cette ancienne commissaire du salon du livre au sein de Reed Expo, remplacera Valérie Lemant qui rejoint le pôle salons au sein de la société d'exploitation des sites de congrès et d'exposition Viparis.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS