Morgan dévoile sa nouvelle identité

Décidément ça bouge sur les Champs Elysées depuis l'arrivée d'Abercrombie & Fitch et H&M. Les marques de mode jouent des coudes pour attirer la clientèle cosmopolite de la plus belle avenue du monde. Après la réouverture la semaine

dernière du magasin Lancel, c'est au tour de Morgan de s'offrir un nouveau concept de magasin. Le nouvelle boutique Morgan des Champs-Elysées, située au numéro 92 à deux pas de son ancien magasin, déploie pleinement le nouveau concept architectural de la marque dans un espace de 550m² répartis sur deux étages.

Un univers chaleureux et design qui trouve le juste équilibre entre élégance, accessibilité et féminité. Façades aux allures chics, lobby grandiose, couleurs chaudes et raffinées : or, champagne irisé, rouge, noir glossy, rideaux en fin voilage, moulures de style haussmannien.

Morgan dévoile sa nouvelle identitéAvec également une enfilade centrale et son tapis de mosaïque aux couleurs de la marque, un parcours d’alcôves, un impressionnant lustre en cristal Swarovski surplombant un escalier de 6 mètres de large.

Le nouveau concept de magasin imaginé par l’agence Saguez & Partners pour Morgan, l'enseigne française de prêt-à-porter illustre parfaitement le repositionnement de la marque autour du concept de la « Sexyness à la française ».

Morgan conforte cette image d’élégance et d’audace. Enfin, pour créer une ambiance moderne et interactive, la marque s’exprime à travers les nouvelles technologies et met à la disposition des clientes plusieurs éléments High-Tech: écrans géants, « Tweet Mirror » (pour envoyer son look en photo lors des essayages en magasin par mail ou sur les réseaux sociaux), « miroirs magiques » (qui alternent visuels de la marque et reflet de la cliente), etc...

DMorgan dévoile sa nouvelle identitéans cet univers, la marque déploie son nouveau style, en adéquation avec les valeurs de la marque et du concept de la « sexyness à la française ». Le bureau de style constitué d’une douzaine de personnes a été renforcé fin 2010 autour d’une direction artistique forte qui, avec la mise en place de nouveaux process de création, contribue à apporter aux nouvelles collections un style identifiable, en phase avec les tendances, tout en conservant son accessibilité prix. Ces changements s’accompagnent d’une forte exigence en matière de qualité.

La nouvelle campagne de communication fait harmonieusement écho à ces différents changements. Si l’ultra féminité y est toujours présente, elle se veut beaucoup plus suggérée et très parisienne. Une nouvelle image qui séduira les « modeuses » voyant dans le vêtement un moyen d’expression de leur personnalité.

Morgan est présente dans 35 pays, à travers 289 points de vente dont 157 en France. Depuis le 25 mars 2009, le Groupe
Beaumanoir a repris la société Morgan.

Photos : Le magasin Morgan des Champs Elyées.
 

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