Premier flagship-store Elie Saab à Dubaï

Après avoir réalisé le design du luxueux Hôtel Resort Tiger Woods Dubaï, ouvert depuis septembre 2009, Elie Saab vient d’inaugurer sa première boutique, toujours dans la région du Golfe Persique, à Dubaï. Depuis le début de cette année 2010,

il s’agit de la quatrième ouverture internationale.

Ce spectaculaire « flagship store » dispose d’une superficie de 267 m2 et se situe sur l’Avenue de la Mode dans le luxueux Dubaï Mall.

Premier flagship-store Elie Saab à DubaïL’intérieur de ce nouvel établissement, signé Chakib Richani, s’appuie sur trois piliers : la simplicité, le luxe et le modernisme, caractéristiques essentielles pour le libanais Elie Saab. Miroirs, marbres, cuirs et bois nobles cohabitent dans ce lieu unique pour accueillir les créations du couturier.

On y trouve des sacs à main, chaussures, accessoires, collections de prêt-à-porter et biensûr les fameuses robes du soir, qui attireront la visite de clientes internationales, de célébrités et de membres de la royauté.

Cette quatrième boutique ouverte cette année par Elie Saab a suivi les inaugurations successives de Beyrouth, Paris et Londres. La marque pense développer sa stratégie d’expansion à l’international en privilégiant les principales villes du monde entier.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS