• Home
  • V1
  • Fashion
  • Première Vision développe son réseau international

Première Vision développe son réseau international

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Parce qu’un nombre croissant d’entreprises turques visitent ou exposent aux salons de Première Vision et parce que le marché turc constitue aujourd’hui une place stratégique pour son activité, Première Vision a décidé de renforcer sa promotion

en Turquie où il est représenté depuis 2009 par M. Haluk Ogan. Il a désormais un bureau de représentation permanent, installé à Istanbul, Première Vision Turkey. Celui-ci est animé par Mlle Nihal Kaya.

En Asie, pour développer les manifestations de Première Vision sur le sol chinois et intensifier la promotion sur place des événements internationaux, le bureau Première Vision installé à Shanghai s’adjoint de nouvelles compétences en matière de marketing et de mode : Mme Wei Duanmu, actuelle représentante de Première Vision, reçoit l’appui de Mme Yanping Murer et de M. Thomas Baudin.

Le nouveau
bureau, désormais constitué de quatre personnes dédiées, couvre la Chine continentale, Taiwan et Hong Kong. Hébergé chez le partenaire et actionnaire de Première Vision, GL Events, il bénéficie du soutien et de l’expérience de son dirigeant M. Jean Guillaume Lacoste.

Sur le continent américain, Première Vision Inc., la filiale de Première Vision installée à New York, gère désormais cinq manifestations annuelles (les deux sessions de Première Vision Preview New York et les trois éditions d’Indigo New York) en plus de ses missions de marketing auprès des visiteurs nord-américains pour les opérations internationales. Pour faire face à ce développement, elle recrutera début 2012 de nouvelles compétences qui viendront renforcer l’équipe animée par M. Thierry Langlais.

Première Vision