Puma monte en grade chez PPR
By FashionUnited
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« Le renforcement de l’équipe de direction de Puma autour de Jochen Zeitz est un élément déterminant dans la mise en œuvre de notre stratégie visant à faire de Puma la marque phare du second pôle d’activité de PPR », explique François-Henri Pinault, Président-directeur général du groupe.
« Je suis très heureux, par ailleurs, que Jochen Zeitz, tout en continuant de mener à bien la stratégie de Puma, contribue par son expérience et son expertise au développement général de PPR. Dans le cadre de la stratégie que j’ai définie pour PPR, Jochen Zeitz aura pour mission de mettre en place l’organisation de notre pôle de marques grand public. Dans le domaine du développement durable, PPR va accélérer et approfondir les actions menées depuis plus de 10 ans et s’appuiera sur Jochen Zeitz dans la conduite de cette nouvelle étape », a affirmé M. Pinault.
Avec ses marques grand public et ses marques de luxe, PPR a réalisé, en 2009, un chiffre d’affaires de 16,5 milliards d’euros. Le groupe rassemble plus de 73 000 collaborateurs dans 59 pays.
Photos : La collection Alexander McQueen for Puma AH 2009, et les chaussures Puma x Sergio Rossi - printemps été 2009.