• Home
  • V1
  • Fashion
  • Pure London lance un salon en Chine

Pure London lance un salon en Chine

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more

Fashion

Pure London, organisé par i2i Events Group, lance un salon en Chine en collaboration avec WGSN et CCPIT TEX, la plus grande association chinoise de mode et textile. Près de 150 marques sont attendues du 20 au 22 octobre prochain. Pour l'instant,

les 15 exposants qui ont confirmé leur participation pensent que ce salon sera un lien utile pour percer dans le marché asiatique.

Pour Fenella Barber, Directrice du China Britain Business Council et membre du CBBC, i2i Events Group aide les marques à entrer dans le marché du retail en Chine et leur a préparé un rapport d'opportunités à faire dans le pays. Pour les consommateurs chinois, qui recherchent des produits au style plus occidental, cet évènement est le bienvenu.

Création d'une plateforme de tendances à Shanghai

"Nous sommes heureux de travailler avec i2i Events Group pour organiser un salon de mode dirigé aux marques internationales et locales. Nous sommes très impressionnés par le travail de Pure London et nous pensons que cette collaboration peut apporter une plateforme de qualité à Shanghai, notre capitale de la mode en Chine", a indiqué Xu Yingxin, vice-président du CCPIT TEX.

I2i Event travaillera avec ses bureaux situés dans la région qui disposent d'une base de données de 150 000 contacts incluant détaillants, agents commerciaux et distributeurs.

Quant au bureau de tendances WGSN, il offrira toute l'information utile sur les tendances européennes de mode et aidera à organiser des séminaires informatifs et des défilés de mode.

Photos: Pure London

Pure London