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PVH en bonne santé grâce à Tommy Hilfiger

By FashionUnited

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Le groupe américain PVH a conclu le premier semestre de l’année avec des résultats en hausse. La société propriétaire de Tommy Hilfiger et Calvin Klein a obtenu un bénéfice net de 180,8 millions de dollars (144,5 millions d’euros) au cours des six

premiers mois de l’année fiscale (période qui s’est terminée le 29 juillet dernier), avec 45% en plus par rapport aux 124,4 millions de dollars (99 millions d’euros) sur la même période en 2011.

“L’évolution
exceptionnelle de Tommy Hilfiger nous a permis de dépasser nos prévisions de bénéfice, en dépit de la pression des coûts et l’incertitude économique”, a signalé Emanuel Chirico, président de la société. “La forcé de Tommy Hilfiger se reflète dans le comportement de la marque en Europe”, a t-il ajouté.

Les ventes de PVH au premier semestre ont augmenté pour atteindre les 2532 millions de dollars (2023 millions d’euros), avec une hausse de 2% par rapport aux 2484 millions de dollars (1984 millions d’euros) un an avant.

Au second trimestre de l’année, la facturation de Tommy Hilfiger a augmenté de 4%, impulsée principalement par un bon comportement des ventes par superficie comparable en Amérique (avec une hausse de 11%) et en Europe (avec une croissance de 15%). Calvin Klein n’est pas en reste puisqu’il a enregistré une croissance de 5% au second trimestre de l’année.






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